pardon de t'avoir choque dis donc

1. Le budget mariage n'est pas extensible => ce n'est pas là le problème, le problème c'est que le photographe arrive toujours en dernière place de la liste des dépense et que donc on veut rogner là dessus. Je connais un bon nombre de couples qui, des années après, regrette amèrement de ne pas avoir pris de photographe officiel. On peut toujours rogner un tout petit peu à droite à gauche si on est ric-rac niveau budget.Pourquoi je casse les prix? Parce que je suis moi-même mariée et que je sais que le budget mariage n'est pas extensible. (Honteux de faire doubler tous les prix dès qu'on prononce le mot mariage!) et parce que je me constitue un book qui me permettra de démarcher ensuite les organisateurs de mariage.
Georgesh a écrit :Allez, une tournée , on remet ça...
il n'y a pas de probleme et la tournee sera pour moiPapouleu a écrit :pas besoin d'avoir à se facher pour![]()
quand tu passeras dans le coin!
Tu as raison ! Mais je préférais instit' (même si je ne l'ai jamais été). Ce qu'on fait n'a que peu de points commun avec le métier de proffreddy.lombard a écrit :@ Papouleu : depuis une vingtaine d'années on ne dit plus "instituteur" mais "professeur des écoles"![]()
Et on ne dit pas : "L'institutrice prend l'avion" mais "La maîtresse décolle"![]()
Excusez-moi, je me remets difficilement de mon cambriolage, alors un peu d'humour ne fait pas de mal...
pourquoi? Vous torturez pas les élèves vous?Eusaebius a écrit :Tu as raison ! Mais je préférais instit' (même si je ne l'ai jamais été). Ce qu'on fait n'a que peu de points commun avec le métier de proffreddy.lombard a écrit :@ Papouleu : depuis une vingtaine d'années on ne dit plus "instituteur" mais "professeur des écoles"![]()
Et on ne dit pas : "L'institutrice prend l'avion" mais "La maîtresse décolle"![]()
Excusez-moi, je me remets difficilement de mon cambriolage, alors un peu d'humour ne fait pas de mal...
Ben on n'a même plus le droit.pourquoi? Vous torturez pas les élèves vous?