bbjm a écrit :C'est certainement les mousses, mais juste une petite vérif à faire.
J'ai eu une petite fuite de lumière due aux rideaux du boitier qui après déclenchement ne se fermaient pas correctement.
Il suffit donc de vérifier en enlevant le dos, de déclencher, et de regarder si les rideaux se ferment bien.
On ne sais jamais.....
la, le pb est plus le même (je sais de quoi je parle) . Pour les mousses du dos il y a aucun problème. Faut juste un tourne vis qui va bien et une band de mousse renforcé par un petit feuillard métallique bombé et d'un feuillard plastifié. Un peu plus de 20 euros chez les Victor.
Attention, il y a des bandes de mousses pour beaucoup de moins sur le net mais faut pas hésiter de mettre le prix.
Si tu l'envoi chez les Victor, dit toi bien que tu paies bien plus de vingt euros.
Bon, ceci dit, c'est très facile à faire, s'ils agit d'un simple remplacement des mousses mais si ton appareil vient de, par example ebay, pour un prix à tout casser, une révision complet PAR DES GENS CAPABLES s'impose peut-être et la........le prix est plus le même.
Je parle en connaissance de cause, crois moi