C'est un négatif original que j'ai acheté et non un tirage et il est en cours de livraison.
Il est accompagné d'un certificat d'authenticité.
Jamais je n'aurai acheté une photo surtout que les évaluations négatives proviennent des acheteurs ayant fait cette erreur et s'étant retrouvés avec des impressions jet d'encre de vieilles photos.
Je vous tiens au courant, c'est un achat test sur un négatif je ne risque pas grand chose sur le plan financier et cette photo est si pleine de vie, une leçon de photographier car malgré ses défauts fixer une telle scène avec une chambre, et bien là chapeau !
Dans le stock il y a aussi des négatifs de la police montrant des cadavres ensanglantés, des accidents, des crashs d'avions... le coté voyeuriste et complaisant vis à vis de la violence marche bien là bas aussi...
Mais si ça marche et dès que j'aurai mon priox pour les tirer, je commanderai d'autres négatifs montrant des scènes de la vie de tous les jours, pas trop non plus car même si l'exercice est amusant cela reste les photos d'autres personnes que moi...
Enfin...je crois...