Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
I met the 70's
- Georgesh
- Site Admin
- Kriko
- Super Gourou
Ah, c'était le bon temps, on pouvait rouler à tombeau ouvert et finir comme James Dean sans se faire emmerder par la maréchaussée! Maintenant ma bonne dame, au moindre piéton renversé que de tracasseries...Georgesh a écrit :en 425 ou 435/602 cm3 ?
moteur 602 cm3, d' excellents souvenirs... dont les pistes du sud du Maroc. Simplement l' époque du plaisir de conduire, que les képis et les jumelles ont maintenant fortement entamés...

- myanmar
- Membre de l'association
A tombeau ouvert avec une Ami 6... quoiqu'à l'époque, avec une R6 puis une R4, ça n'évoquait pas exactement les 24 heures du Mans. A tombeau ouvert, c'était en cas de choc avec quelque chose de plus massif qu'un vélo.Kriko a écrit :Ah, c'était le bon temps, on pouvait rouler à tombeau ouvertGeorgesh a écrit :en 425 ou 435/602 cm3 ?
moteur 602 cm3, d' excellents souvenirs... dont les pistes du sud du Maroc. Simplement l' époque du plaisir de conduire, que les képis et les jumelles ont maintenant fortement entamés...
- Kriko
- Super Gourou
- Rombier
- Gourou
Mais si justement, avec les "2cv et dérivés" (donc les Amies), compte tenu de la puissance ridicule mais des qualités d'adhérence extraordinaires, tu es toujours à 100%, voir plus.myanmar a écrit :A tombeau ouvert avec une Ami 6... quoiqu'à l'époque, avec une R6 puis une R4, ça n'évoquait pas exactement les 24 heures du Mans. A tombeau ouvert, c'était en cas de choc avec quelque chose de plus massif qu'un vélo.Kriko a écrit :Ah, c'était le bon temps, on pouvait rouler à tombeau ouvertGeorgesh a écrit :en 425 ou 435/602 cm3 ?
Une école de pilotage ... lent !

- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
- nausicaä
- Expert
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
- fabrice C
- Super Gourou
- La grinche
- Modérateur
- nausicaä
- Expert
comment ? tu n'as pas remarqué ma superbe carrosserie ! ppfff....La grinche a écrit : J'ai pas fait attention dimanche : tu mesures 10 ou 12 pouces ??
A l'avant t'as des freins a disques ou à tambours ?
Ta carrosserie est en bon état ? tes bas de caisse sont corrodés ou pas ?
modèle unique d'une année d'exception, et tunné qui plus est par de magnifiques tatouages !

- tarabucetta
- Super Gourou
- sovietcamera
- Gourou
- jm711
- Gourou
Halte au jeunisme, vive les vieux !!!
Bon, je dit ça, mais je ne suis pas bien vieux non plus, cru 79 pour vous servir.
J'ai lu l'an dernier le résumé d'une étude (trés sérieuse) d'un sociologue, affirmant que la classe créative (les jeunes qui font vivre les villes) c'est entre 18 et 25 ans, et qu'elle est composée principalement de jeunes cadres dynamiques, d'homosexuels(-elles), qu'elle vit dans les centres villes ou dans des batiments industriels reconvertis. En dehors de ça, point de salut artistique.
Donc mesdames, mesdemoiselles et messieurs qui ne correspondez pas à ces critères, vous êtes priés de ne plus gâcher de la pellicule, ça ne sert à rien, vous n'êtes pas des artistes......
Je vous jure, ce que les sociologues peuvent nous pondre parfois.
Et je suis aussi étonné de voir tant de jeunes sur ce forum de photo argentique. On dirait que l'argentique a sauté une génération.
Bon, je dit ça, mais je ne suis pas bien vieux non plus, cru 79 pour vous servir.
J'ai lu l'an dernier le résumé d'une étude (trés sérieuse) d'un sociologue, affirmant que la classe créative (les jeunes qui font vivre les villes) c'est entre 18 et 25 ans, et qu'elle est composée principalement de jeunes cadres dynamiques, d'homosexuels(-elles), qu'elle vit dans les centres villes ou dans des batiments industriels reconvertis. En dehors de ça, point de salut artistique.
Donc mesdames, mesdemoiselles et messieurs qui ne correspondez pas à ces critères, vous êtes priés de ne plus gâcher de la pellicule, ça ne sert à rien, vous n'êtes pas des artistes......
Je vous jure, ce que les sociologues peuvent nous pondre parfois.
Et je suis aussi étonné de voir tant de jeunes sur ce forum de photo argentique. On dirait que l'argentique a sauté une génération.
-
- Super Gourou