Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Mon tiéquar

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou

Re: Mon tiéquar

Message par Abdelkrim13 »

J'aime bien ta série et le choix de départ de rendre compte de ton quartier.
j'aime la 1 et la 4 pour le côté "détails" et la 2 et 7 pour le coté "environnement"... peut-être même la dernière dans cet esprit.
Beaucoup moins les façades...:wink:

Tu parlais de portraits au début, pourquoi les dissocier de cette série ? j'aimerais bien voir ce que cela peut donner : du détail, un environnement et la population qui y vit, ça pourrait faire un truc sympa ? surtout si tu gardes l'idée de diptyque ou triptyque, ça peut bien le faire aussi.

En tous cas, c'est très prometteur tout ça :)
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Re: Mon tiéquar

Message par ramuntxo »

Merci Abdelkrim pour ton retour positif. C'est encourageant.

Pourquoi dissocier les portraits ? Je ne sais pas trop... le quartier est super glauque quand même. Question de projet ; faut voir la manière dont ça peut se traiter de façon combinée.

Mais projet sur le long terme ; déjà parce que les portraits ça va pas être facile ; ensuite parce que là, avec le beau temps, l'ambiance n'est pas du tout la même (et question rendu c'est plutôt 100ASA que 400 poussée...) mon quartier commence à reprendre sérieusement vie (du coup ça peut donner une autre série mais pas la même).

A plus !
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »