J'utilise depuis un petit moment un pentax MX, et j'en suis pleinement satisfait! Par contre, je me rends compte que parfois, je loupe une photo parce que je n'ai pas eu le temps de la prendre : le temps de faire la mise au point, et de faire les réglages, je passe à côté :s
Je me suis alors dit qu'il serait peut être judicieux de combiner mon MX avec un appareil automatique (je ne sais pas ce qui est le mieux : priorité vitesse, ou diaph? Dans le cas où je vois une action se passer devant mes yeux, je veux pouvoir dégainer, et shooter le plus vite possible)
Etant équipé en Pentax, je me suis dit qu'il était pas mal de rester dans la même gamme, et de pouvoir utiliser mes objectifs (pas besoin ainsi d'acheter autre chose que le boitier)

Donc j'ai un peu lu quelques articles sur le ME, le MG, le MEsuper (si il y en a d'autres, n'hésitez pas à me le faire savoir

Déjà, est ce que ma démarche est bonne? peut être que c'est simplement moi qui suis pas doué et qui met trop de temps pour faire les réglages avec le MX!
Ensuite, que pensez vous de ces appareils? Si ce ne sont pas ceux qui vous conseilleriez, lesquels alors conseilleriez vous?
Voila, je suis un peu dans le flou

Merci