Bref quand je me suis inscrit en parlant de kievs et autres russeries, certains m'ont sauté sur le rognon en demandant des infos vu que je ne sais pas quoi donner va falloir demander.
En général les professionnels aiment leur boulot, et aiment faire une chose plus que les autres ou ont un truc qui leur fait plaisir. Moi pour des raisons que je ne saurais trop définir j'aime le matos Russe, conscient de ses défauts je suis quand même bien accroc!
Donc voilà j'ai fini un peu plus tôt hier, j'avais un kiev qui avait besoin de se faire repoudrer le nez (forçage complet patte du sélécteur de vitesse k-o dans la molette, sélecteur de vitesses en bas dans le hautes Dead), pour une fois le reflex était chargé et je voulais présenter cette belle caisse de pièces d'origine qui en plus d'être pratique fait très plaisir au collectionneur que je suis....
Place aux images:

_MG_0007 by bgla2b vue d'ensemble de l'atelier, recherche en cours d'un nouveau sélecteur de vitesses avec partie basse du hautes vitesse (6.379.000 selon leur cote)

_MG_0008 by bgla2b bas gauche qui dépasse dans le coin: doigt diaf, en haut un écrou de pied, en dessous le sélecteur de synchro flash avec la griffe porte accessoire à sa droite, au dessus la molette avancement/armement remontée après échange de pièces, le système déclenchement avec la transmission du sélecteur de vitesses montés sur la platine, l'ensemble des vis boitier interne, les deux parties du hautes vitesses, un nouveau méca de basses vitesses, au dessus duquel repose le boitier presque vide, et enfin la petite pièce allongée est la patte d'ouverture des rideaux, c'est LA pièce d'usure de base sur les 88 celle qui merde dès qu'ils sont un peu forcés (j'en ai fait faire 50...)
Il y a d'autres images si vous suivez les liens (Flickr) posez vos questions, faites des remarques, allez ...