Bonjour à tous ! De retour sur le net je lis le topic et je vous remercie infiniment pour toutes ces réponses !
J'ai finalement suivi le conseil de benoit, j'ai fait un film et malgré les mousses pourries effectivement il ne fuie pas !!
Par contre les vitesses ne sont pas bonnes du tout sur l'objectif de 100mm et pas terrible sur le 180. Pour couronner le tout, le télémètre aurait bien besoin d'un graissage car il ne revient que très lentement…
Tout ça aurait bien besoin d'un bon nettoyage et d'un bon graissage je pense
J'ai quand même réussi à obtenir un ou deux clichés corrects et ben ça claque pas mal quand même. Aussi, je me lancerais bien dans la révision de ce tank, déjà j'ai trouvé et commandé le manuel de réparation que j'attends avec impatience
Il faut maintenant m'outiller, j'ai regardé sur microtools et il y a pas mal de modèles différents pour les tourne vis d'objectif pas exemple et j'ai peur de me planter.
Quelqu'un pourrait me conseiller pour un kit de départ en outil ?
D'autre part je ne sais pas du tout si je vais être capable de régler les vitesses de déclenchement. Quelqu'un l'a déjà fait ? c'est super compliqué ou bien ?
Si quelqu'un a besoin du manuel de réparation de cet appareil n'hésitez pas à demander je vous le scannerai quand je l'aurais reçu !!
Merci à vous et à bientôt !