Salut Rudarche,Rudarche Oparparche a écrit :Ne vous en faites pas, c'est un surnom que m'avait donné mon père quand j'étais petit, il est dérivé de mon prénom : Rudy.Eusaebius a écrit :Tu ne nous en veux pas si on écorche ton pseudo ? 5c'est pas ton vrai nom, au moins ?)[/size]
A part ça, j'étais aussi un randonneur très lourd avant (genre plus de 15 kg pour une semaine de rando en Ecosse), mais, depuis que je fréquente le forum, j'ai réussi à réduire le poids de mon sac de 10kg! Evidemment, certaines parties de mon équipement coûtent cher (duvet, veste, etc.), mais à part le duvet, on peut s'en tirer pour pas cher en virant tout le superflu de matériel lourd (et pas cher) => on peut arriver à alléger de moitié plein de trucs!
Les fanatiques coupent leur matelas à 90cm (essayé quelque fois, dont en hiver, mais je reviens maintenant vers 120 cm...), utilisent leur poncho comme tente, et même leur sac de couchage comme doudoune!
Mais bref, revenons-en à la photo (;)) : je rentre d'une exposition de l'académie où tous les élèves (toutes les sections de l'académie) mettaient en vente des "petits formats" (je ne sais pas si ça se fait dans d'autres académie), dont les dimensions maximales (en photo) sont 20x20, à un prix max de 10€. Très chouette soirée sauf qu'il a fallu que je tanne un pote pour m'acheter la seule photo que j'ai vendue ce soir... au prix d'un verre de vin...
depuis le temps que je suis pas passé par ici, je vois que t'es mordu, tant mieux.
Pour ma part, j'ai mis en la photo en stand by, et ça me fout les boules. Mais ça va revenir.
Bon par contre arrêtes de faire la promo de RL, Ol_i_vier te payes, c'est pas possible.