Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
1°30’21"E 44°16’07"N
- Habib
- Super Gourou
Re: 1°30’21"E 44°16’07"N
le contraste est voulu en effet, pour garder la meme approche
- Olmar
- Gourou
L'ensemble est très bon. J'aime beaucoup cet aspect hyper contrasté qui donne toute leur force aux lignes de marquage.
La série est assez inégale. La première est foudroyante. Celles-qui sont plus compliquées au niveau de la lecture ont moins de force et d'intérêt pour moi.
Après ne serait-il pas bien de ne garder qu'une image sur des spots de paysages très différents ?
La série est assez inégale. La première est foudroyante. Celles-qui sont plus compliquées au niveau de la lecture ont moins de force et d'intérêt pour moi.
Après ne serait-il pas bien de ne garder qu'une image sur des spots de paysages très différents ?
- Habib
- Super Gourou
deja faudrait que je me tienne a une pelloch et un traitement
et meme un format de film
sinon t as raison pour une seule image e fonction des paysages, le probleme c est que pour photographier l autoroute a part les ponts qui l enjambe les choix sont limités, reste la bande d arret d urgence
merci d etre passé par la

sinon t as raison pour une seule image e fonction des paysages, le probleme c est que pour photographier l autoroute a part les ponts qui l enjambe les choix sont limités, reste la bande d arret d urgence

merci d etre passé par la
- Olmar
- Gourou
Ce que je voulais dire c'est de le faire dans des endroits géographiques différents : le plat pays, dans les terres, devant un front de mer...