Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
C41 ou E6
- bernard
- Expert
- Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!
C41 ou E6
existe il un appariel qui puisse developper les films couleur c41 ou e6 de facon automatisé pour amateurs ? ( comme un mini labo mais encore plus petit et pas pour usage profesionnel ) 

- numérix
- Membre de l'association
Re: C41 ou E6
la serie jobo autolab atl 1500 par exemple 

- bernard
- Expert
- Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!
ce truc là est il encore fabriqué ?
je ne trouve pas sur le site de jobo 

- suaudeau benoit
- Super Gourou
on le trouve d'occasion pour une somme encore rondelette. Par contre c'est pas complétement automatisé, il faut amener les bains à la bonne température, je crois.
-
- Passionné
Bonjour, oui la jobo atl le permet, très facile d'usage,
et la température est automatique !!! la jobo monte en température automatiquement en fonction du programme sélectionné !
Moi, j'installe les films, je ferme le capot, appuie sur le bouton, et reviens 30mn plus tard quand c'est fini !
et la température est automatique !!! la jobo monte en température automatiquement en fonction du programme sélectionné !
Moi, j'installe les films, je ferme le capot, appuie sur le bouton, et reviens 30mn plus tard quand c'est fini !
- lord-asriel
- Expert
Revenant d'un développement couleur pendant lequel j'ai passé 30mn à faire tourner ma cuve en permanence à bain mari dans mon lavabo ça donne vraiment envie XD
- BlaP
- Expert
Hej,
Il en existe "plein" -> Nova, Phototherm Sidekick, Eseco (la petite speedmaster), LogEline, Durst Coterm, Albro, .... plus toutes les développeuses X-Ray modifiables et les mini color-processors développés en Inde, Chine ...
Cordialement B.
Il en existe "plein" -> Nova, Phototherm Sidekick, Eseco (la petite speedmaster), LogEline, Durst Coterm, Albro, .... plus toutes les développeuses X-Ray modifiables et les mini color-processors développés en Inde, Chine ...
Cordialement B.
- bernard
- Expert
ce serait bien que Lionel puisse ajouter cela dans Caddy photo de telle manière que Lionel puisse commander pour les membresBlaP a écrit :Hej,
Cordialement B.