Forcément si en voyant ton AE1 Alu tu penses à ce Canon, je comprend mieux.
Mais c'est très bien comme ca, pour une fois que je préfère ce qui est le moins rare ca m'arrange.
Argh! un numérique! mais que fait la police!
+1. Sans compter que si tu veux toutes les versions des F1, il te faudra les F1 hight speed et New F1 hight speed et là bonjour le budget ! Il y en a deux qui rôdent sur ebay depuis quelques mois à 10 000 €...2.8 a écrit :je préfère le noir, par contre j'essaye d'avoir motorisé et non motorisé ex: F1 NEW ET F1 NEW motorisé, A1 motorisé et non motorisé, mon rêve :
toutes les versions de F1 OLD et NEW avec tous les moteurs, viseurs et dos chargeurs, dateurs etc... mais les opportunités à prix raisonnables deviennent rares et les enchères sur Ebay s'envolent littéralement quelques fois !
cela ne te consoleras sûrement pas, mais mon budget est limité aussi et puis je refuse de payer aussi cher.F-1 for ever a écrit :Sauf gros coup de bol, ils resteront pour moi inaccessibles. Mais il faut croire au miracle, je viens de dénicher une petite perle extrêmement rare à un prix très très raisonnable, je vous montrerais ça bientôt...
Ce levier sert à bloquer la came qui est juste avant en position fermée. Cette came permet à l'objectif de travailler à ouverture réelle et non en présélection automatique qui est son mode de fonctionnement habituel. Cela sert par exemple lorsque l'on travaille en macro avec l'objectif inversé pour pouvoir fermer le diaphragme.greg974 a écrit :Je n'ai qu'une petite question a poser. J'ai un 28mm f1:2,8 S.C. et j'ai photographié la monture FD.
Il y a un petit interrupteur avec un "L" (comme Lock???) et je ne sais pas du tout ce que c'est ni a quoi ça sert. Est ce quelqu'un sait???
M.HENRY a écrit :Bonsoir,
voila, depuis ce matin je suis l'heureux possesseur de ce Canon EOS 3.
je lui ai adjoint immédiatement mon 70-200 comme vous pouvez le voir sur la photo.
Le manuel reçu avec est dans la langue de Goethe, donc je n'y comprend rien. Mais la prise en main est assez intuitive si on a déjà utilisé un T90. Mais j'espère trouver un manuel en français pour les fonctions plus compliquées.
L'appareil me semble en très bon état, les vitesses correctes à l'oreille et en parallèle avec mon F-1 New.
L' EOS 3 à une prise en main très agréable et la construction à l'air solide. Pas de flash intégré et le viseur n'est pas interchangeable donc étanche.
Je vous dirais bien que je vais céder à mon envie de faire un film avec, mais mon labo est toujours démonté, donc je vais devoir attendre
Roland-alias-xXx vend un EOS 5, si ça peut aider (c'est l'ancêtre du 3).flipot a écrit :
actuellement a la recherche d'un eos 3 aussi pour ma pars si quelqu'un en a un a me proposer !?