Bon je fais une vidéo pour demain... histoire que vous me confirmiez que c'est ça

OuiToulin a écrit :
Est-ce que ce révélateur demande des précautions spéciales ?
Fujicator a écrit :Et d'en renverser dans le congélateur...
Moi j'ai des Frelons locaux, ils ne piquent jamais personnes, mangent des abeilles et aussi quantité d'insecte plus désagréables, en gros il font partit du biotope. De plus en Allemagne par exemple, les Frelons d'Europe sont protégés et il est interdit de les détruire, ce qui peux poser des problèmes de cohabitation.seuls les frelons se font virer.
T'habites Bayonne et on n'a jamais songé à faire une sortie des gars du forum qui habitent la Côte Basque, le Béarn ou les Landes...Xavier C a écrit :Ô joie... Égoïste, bien sûr. Anecdotique, probablement. Mais voilà, j'ai récupéré hier les tirages de 3 pellicules prises pendant des vacances en Provence et dans ma bonne ville de Bayonne.
A dire vrai, il y a eu un petit appel du pied d'un forumiste qui était venu en vacances à Saint-Jean-de-Luz il y a quelques semaines. Mais, au moment où il était par ici, moi, j'étais en Provence, et j'avais fait faux-bond, ce dont je m'étais excusé auprès de lui par MP.HRISTO a écrit :T'habites Bayonne et on n'a jamais songé à faire une sortie des gars du forum qui habitent la Côte Basque, le Béarn ou les Landes...Xavier C a écrit :Ô joie... Égoïste, bien sûr. Anecdotique, probablement. Mais voilà, j'ai récupéré hier les tirages de 3 pellicules prises pendant des vacances en Provence et dans ma bonne ville de Bayonne.
C'est lancé http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 765#412765Xavier C a écrit :Cela dit, l'idée d'une sortie basco-béarno-landaise est à lancer.