remarque, si tu revends les deux EF (qui commencent à prendre une certaine cote) tu pourrais acheter à la place un F-1..Fujicator a écrit :J'ai ai récupéré un second il y a quelques mois, en très bon état et de surcroit en France !
J'ai vendu celui qui allait être le troisième à un membre du forum.
Mais je crois que si un jour j'en vois passer un encore plus beau, je le prends ! Le EF c'est le compromis idéal dans la gamme pour objectifs FL- FD...
Le mythique F1 restant pour les raisons données par notre ami qui porte son nom, hors de ma portée.
heu aucune différence entre un AT-1 et un AE-1, c'est de l'électronique dans les deux cas.Sketchy26 a écrit :Je peux aussi te suggérer le canon AT1, version semi automatique et sans électronique comparé aux A1 ou AE1. Bien que je possède un F1 qui je l'avoue est pour ma part "parfait", ainsi qu'une dizaine d'autres appareils, cela reste mon ptit fétiche.
On en trouve en général en bon état voir très bon quasi neuf (ça été mon cas!).
"M.HENRY"Bonsoir,
je voudrais embrayer sur ce qu'a dit F-1 for ever, si tu cherches du pur mécanique (sauf la cellule) et à des prix très honnêtes le FTb et un excellent choix. Sinon, un peu plus cher, comme il le dit le Canon F-1.
Tu trouveras les explications sur cet appareil (et quelques un de ses frêres) sur le site de G.PIGNE ici
http://fou-du-canon-f-1.org/topic/index.html
si tu estime avoir trouvé de bons renseignements (ce que je crois) laisse lui un petit mot.