Je viens de recevoir un Hi-matic 7s acquis sur Ebay. Il est en bon état (hormis les mousses), la cellule fonctionne, et c'est un bel appareil, bien lourd et imposant !
Il y a un peu de jeu au niveau de l'objectif, qui a une légére trace de chox sur le porte filtre.
Donc avant de finaliser l'achat, dois-je m'inquiéter de ce jeu ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Minolta Hi-Matic 7s
- tarabucetta
- Super Gourou
- la_tortue
- Expert
salut,
je viens de regarder sur mon hi matic 7S: a priori une marque de fabrique ou un defaut d'origine. mais franchement je n'avis rien remarqué jusque là.
j'en profite si quelqu'un est intéressé, au lieu de le laisser prendre la poussière, je le vendrais bien (très bon etat, inclus housse en cuir noir).
a+
je viens de regarder sur mon hi matic 7S: a priori une marque de fabrique ou un defaut d'origine. mais franchement je n'avis rien remarqué jusque là.
j'en profite si quelqu'un est intéressé, au lieu de le laisser prendre la poussière, je le vendrais bien (très bon etat, inclus housse en cuir noir).
a+
- tarabucetta
- Super Gourou
Rassures-toi Kriko, je me suis mal exprimé. C'est le bloc autour de l'optique qui a un jeu sur la partie avant, mais pas l'objectif en lui-même.
Renseignement pris ce n'est pas grave, et c'est courant sur ce modèle, ce que confirme notre ami madrilène.
D'ailleurs la tortue c'est dommage de laisser prendre la poussière a un si bel objet. Il a un bel objectif, un système de mesure de la lumière original.
Renseignement pris ce n'est pas grave, et c'est courant sur ce modèle, ce que confirme notre ami madrilène.
D'ailleurs la tortue c'est dommage de laisser prendre la poussière a un si bel objet. Il a un bel objectif, un système de mesure de la lumière original.
- La grinche
- Modérateur
- la_tortue
- Expert