Je vais développer mon film d'essai et verrai après

J'ai revendu après deux ans mon GSW 690 II pour cette raison: sur les images, il ressemble à un télémétrique 24X36 un peu bodybuildé... il faut en effet le prendre en mains, ou comme l'a fait Moskva 4 le mettre côte à côte avec des gabarits connus pour se rendre compte de l'encombrement de la bête. De plus, par rapport à un cube, de poids sensiblement semblable, la forme de l'appareil le rend nettement moins pratique à transporter dans un sac. J'ai entretemps mis la main sur un Plaubel Makina 67, avec cellule (fonctionnelle...) qui répond parfaitement à mes attentes.monbon a écrit :Maintenant que tu l'as entre les mains, trouves tu vraiment qu'il soit plus compact qu'un Blad avec un 80mm? J'ai toujours été frappé de l'encombrement important des télémétriques Fuji par rapport à l'idée que l'on s'en fait.
"dirapon J'ai entretemps mis la main sur un Plaubel Makina 67, avec cellule (fonctionnelle...) qui répond parfaitement à mes attentes.
Oui très satisfait..J'utilise surtout le format 6x6.jazza a écrit :![]()
...ah ouai interessante comparaison ces 2 là niveau encombrement!!....pouuuhh ce Bessa
...lui ou le plaubel sont les prochains sur la liste ! (en remplacement de GW670 avec plus d'argent en poche)
Tu es content de ce Bessa 667 à l'utilisation?