(et accessoirement de se foutre de la gueule les uns des autres après avoir montré les exploits de chacun sur le forum)
Le but inavoué est aussi de shooter les jolies minettes qui passent à portée d'objectif (Cf topic sortie sur Paris).Blanche a écrit :Oui, c'est sur, ça serait très bien que je puisse venir. J'en mis mes dates possibles sur le Doodle (je connaissais pas ce drôle de truc) grâce à Flor27 qui m'a envoyé le lien. Je viendrai avec plaisir si je peux!
Mais, le but, c'est de faire de la photo ensemble ? Comment vous vous organisez au juste (pour ne pas avoir l'air d'un groupe de touristes japonais) ?
BBjm, je ne sais pas trop pour le boitier, j'oserai pas trop en emprunter un à quelqu'un pour le moment je crois (pas plus de dix secondes quoi). Si l'argentique est de rigueur j'amènerai mon petit Diana+(d'accord, c'est à la limite entre argentique et jouet pour les moins de 8 ans, mais bon).
A Paris il fait froid, on se réchauffe comme on peutGeorgesh a écrit :un breton , zéro message
une nouvelle parisienne , 84 messages
la photographie a toujours été très parisienne
et puis les LAPINS aussiLapin Garou a écrit : Le but inavoué est aussi de shooter les jolies minettes qui passent à portée d'objectif (Cf topic sortie sur Paris).![]()
![]()
C'est plus compliqué que ça : si il laisse à croire qu'il est sympa, ses messages en tant que modérateur auront moins de poids sur le forum. Du coup il joue les méchants même si ce n'est pas vraibeveziers a écrit :Je voudrais rebondir sur la page 2, La Grinche est plutôt sympa.
Ouais d'abord ! Non Mais !Flor27 a écrit :Pourtant, Minolta c'est moins cher et aussi bien
Plus ça va plus je les trouve attachants et bien foutus. On a l'impression que les concepteurs ont choisi des solutions simples mais efficaces (en tout cas avant l’autofocus, etc.)the scot a écrit :Ouais d'abord ! Non Mais !Flor27 a écrit :Pourtant, Minolta c'est moins cher et aussi bien
Plus c'est long, plus c'est stérileGeorgesh a écrit :un breton , zéro message
une nouvelle parisienne , 84 messages
la photographie a toujours été très parisienne