Hexar AF, RR400S, D76 Jules.
Salut !
De toute façon, demande à un stéphanois de photographier Lyon sans être agressif pour voir ...Habib a écrit :c est vrai que certaines sont un peu agressives, genre la 5 et la 6
Punkrocker a écrit :Ce qu'il y a de fort, c'est qu'à la longue on commence à bien connaitre les obsessions de Ramuntxo.
+1 Je suis content que nous soyons d'accordPunkrocker a écrit :Bon, allez, si je devais en accrocher une : la 2 sans hésiter. La compo est splendide.
Merci beaucoup Punk. En effet j'ai mis du temps à trouver une "voie/x" photographique qui me corresponde ; qui réussisse à exprimer ce que je ressens. Je crois qu'en ce qui concerne le monde urbain j'ai fini par y arriver. Maintenant ce qui me fait peur c'est que ça devienne répétitif. Qu'à la longue il ne reste plus que le traitement. Pourtant ce traitement a un sens pour moi : il exprime ce que je ressens dans une ville, ce que j'y aime aussi. Et au delà de ça pour moi ça reflète que malgré toutes les politiques urbaines que les élus tentent de mettre en place, il reste une part d'ingérable, de chaotique qui représente ce qu'il reste, à mon avis, de plus humain dans nos villes.Punkrocker a écrit :moi, j'accroche très peu de photos. Par contre j'achète régulièrement des bouquins et sur les forums, j'apprécie quand la photo s'intègre dans une série. Ce qu'il y a de fort, c'est qu'à la longue on commence à bien connaitre les obsessions de Ramuntxo. Ces contrastes forts, ces graphismes appuyés, cette noirceur urbaine. C'est vraiment Lyon vu à travers son regard.
Bon, allez, si je devais en accrocher une : la 2 sans hésiter. La compo est splendide.