Je te souhaite plus de chance et une excellente santé pour le reste de l'année 2012 !!
Pas toujours hélas............L'avantage quand ça commence mal, c'est que ça ne peut que s'améliorer!
insuffisant! seul moyen de récup, la rééduc intensive dès la semaine suivante!Fujicator a écrit :Epilogue de ma cascade de labo. Je sors à peine des urgences (de belles photos poignantes à faire) et après radio ils ont décidé de ne pas me platrer. pansement à l'alcool, orthèse et 5 jours de repos.
Tant pis pour le carton de le honte (films non développés).![]()
Oufff
Recommence, tu pourras probablement développer ensuiteFujicator a écrit :Epilogue de ma cascade de labo. Je sors à peine des urgences (de belles photos poignantes à faire) et après radio ils ont décidé de ne pas me platrer. pansement à l'alcool, orthèse et 5 jours de repos.
Tant pis pour le carton de le honte (films non développés).![]()
Oufff
Pour le moment, je ne fait que du 35mm. J'ai donc le porte objectif "recessed" (désolé pour le terme anglais... Dirait-on "rentré"?), avec un objectif 50mm. De plus, la boîte à lumière (ou "condenseur" si on peut appeler ça ainsi) est celui pour le 35mm.Georgesh a écrit :http://photo.net/black-and-white-photo- ... rum/008MW4
Y a pas que toi. Sur un 6 cm X 7 cm, une optique d'agrandissement de 50 mm de focale ne couvre pas la diagonale d'un négatif de 6 cm x 7 cm. Est-ce là le problème de netteté dans un coin?
Pour le problème de température excessive, prends une ampoule moins puissante, et un passe-vues en verre.
Je connais ce magasin depuis des années : Ca fait 10 ans au moins qu'il t'explique que "c'était mieux avant".eyslime a écrit :Je parle un peu avec le vendeur... il me dit: "ce mois ci, les papiers ont prix 40% de leur valeur, kodak a perdu 50% de ses actions en une nuit, nous devons garder des stocks immenses sous peine de ne pas etre livrés....
Sauf que c'est faux, c'est une rumeur qui fut démentie par le directeur marketting de Fuji...fuji arrete quasi toute production de films N/B,
Faut pas les plaindre. Ce sont des gens qui sont dans une voiture et face à un mur, mais qui pleurent qu'ils vont se prendre le mur au lieu de changer de direction."je ne sais pas comment vous faites pour rester ouvert, je vois tout qui se casse la gueule"
"on essaye... tant qu'on y arrive on restera, mais avec tout ça..."
Quand je vois leur comportement, ca me surprend qu'il en reste encore autant ! Je déteste qu'un vendeur me dise "Ca n'existe plus" ou "ca n'existe pas" simplement parce qu'il n'en a pas de stock et ne veut pas commander.pour vous donner une idée, il existe, 3/4 grandes enseignes à Bruxelles, avant on en comptait une 20aine. Si Campion saute.... il ne restera plus grand chose à Bruxelles...