° 21/04/1912
+ 04/01/2012
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Eve Arnold
- xXx
- Membre de l'association
-
- Super Gourou
Re: Eve Arnold
C'est une grande photographe qui est partie,
Elle faisait partie de ces artistes dont le nom est quasi inconnu du grand public mais dont l'oeuvre est connue de tous.
C'est malheureusement de plus en plus rare à l'heure où l'art devient affaire de marketing et ou l'on connait parfois plus les artistes que leurs oeuvres.
De plus peu de photographes de nos jours ont été témoins d'autant de pages de l'histoire de la photographie qu'elle.
C'est de nouveau une page qui se tourne.
Elle faisait partie de ces artistes dont le nom est quasi inconnu du grand public mais dont l'oeuvre est connue de tous.
C'est malheureusement de plus en plus rare à l'heure où l'art devient affaire de marketing et ou l'on connait parfois plus les artistes que leurs oeuvres.
De plus peu de photographes de nos jours ont été témoins d'autant de pages de l'histoire de la photographie qu'elle.
C'est de nouveau une page qui se tourne.
- domelo
- Super Gourou
ton fil me donne une idée: crér un fil intituler: "photographes peu connus qui méritent de l'être plus"
-
- Super Gourou
Cet idée est assez bonne je trouve mais elle pose problème a mon avis dans le sens ou " peu connus" et "méritent de l'être plus" sont des notions assez subjectives et cela ne m'étonnerai pas que des photographes en mal de client s'inscrivent sur ce forum pour parler d'eux a la troisième personne dans cette rubrique. 
Mais il est vrai que l'on parle trop peu de certains et trop (parfois) d'autres.

Mais il est vrai que l'on parle trop peu de certains et trop (parfois) d'autres.