Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Eve Arnold

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association

Eve Arnold

Message par xXx »

° 21/04/1912
+ 04/01/2012
Le Monsieur Beaumont
Super Gourou
Super Gourou

Re: Eve Arnold

Message par Le Monsieur Beaumont »

C'est une grande photographe qui est partie,
Elle faisait partie de ces artistes dont le nom est quasi inconnu du grand public mais dont l'oeuvre est connue de tous.
C'est malheureusement de plus en plus rare à l'heure où l'art devient affaire de marketing et ou l'on connait parfois plus les artistes que leurs oeuvres.
De plus peu de photographes de nos jours ont été témoins d'autant de pages de l'histoire de la photographie qu'elle.
C'est de nouveau une page qui se tourne.
domelo
Super Gourou
Super Gourou

Message par domelo »

ton fil me donne une idée: crér un fil intituler: "photographes peu connus qui méritent de l'être plus"
Le Monsieur Beaumont
Super Gourou
Super Gourou

Message par Le Monsieur Beaumont »

Cet idée est assez bonne je trouve mais elle pose problème a mon avis dans le sens ou " peu connus" et "méritent de l'être plus" sont des notions assez subjectives et cela ne m'étonnerai pas que des photographes en mal de client s'inscrivent sur ce forum pour parler d'eux a la troisième personne dans cette rubrique. :D
Mais il est vrai que l'on parle trop peu de certains et trop (parfois) d'autres.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »