http://myworld.ebay.com/photo-arsenal-w ... 4340.l2559

frost242 a écrit :L'aventure Kodak n'est pas terminée.
@Bernard: la branche capteur est vendue à un groupe d'investisseur: Platinum Equity.
Et Tetenal, Maco-Rollei, Adox, Bergger, Oriental, Fotokemika, Slavich, c'est marrant j'en compte neuf moi.Osborne a écrit :Il y avait alors 12 fabricants de papiers N&B : 7 ans après il n'y en a plus que 2 (Foma et Harman)… Elle sera où la créativité quand il n'y aura plus qu'un film argentique pour tout le monde ?
Et bien on participe aux fils qui nous intéressent, et on va photographier quand on le peut / veut. C'est un plaisir, ça doit le rester.ramuntxo a écrit :Ce qui est un peu lourd (de mon point de vue) c'est que les fils photos s'endorment quand, eux, ne sont pas purement et simplement enterrés. Par contre il y a toujours pas mal de fil plus ou moins intéressants qui font sévèrement jaser.
Je rejoins mes camarades précédents qui recommandaient d'aller cramer du film. J'ajouterai : et faites vivre les fils photos SVP...
+1. Ceci dit même si je fais vivre les fils photos même si je n'ai parfois aucun retour je suis aussi responsable vu que je ne prends pas toujours le temps non plus de critiquer. Voilà, mea culpa perso.ramuntxo a écrit :Ce qui est un peu lourd (de mon point de vue) c'est que les fils photos s'endorment quand, eux, ne sont pas purement et simplement enterrés. Par contre il y a toujours pas mal de fil plus ou moins intéressants qui font sévèrement jaser.
Je rejoins mes camarades précédents qui recommandaient d'aller cramer du film. J'ajouterai : et faites vivre les fils photos SVP...
Tetenal = harmanGabou a écrit :Et Tetenal, Maco-Rollei, Adox, Bergger, Oriental, Fotokemika, Slavich, c'est marrant j'en compte neuf moi.Osborne a écrit :Il y avait alors 12 fabricants de papiers N&B : 7 ans après il n'y en a plus que 2 (Foma et Harman)… Elle sera où la créativité quand il n'y aura plus qu'un film argentique pour tout le monde ?![]()
Et la créativité elle sera dans l'utilisation que tu feras de cet hypothétique film unique.![]()
Oué chui d'humeur optimiste !