Merci de me dire ce qui cloche tant au niveau de la prise de vue que du tirage.
Ce sont des scans de tirage sans aucune retouche.

Quelque part dans Séoul. Nikon F3

Ancienne boîte de nuit abandonnée. Nikon F

Nikon F3

Fête médiévale. Minolta Autocord
Oui bien sûr mais j'ai un peu "triché" je n'ai posté que celles dont j'étais le plus satisfait et avec un résultat obtenu après 3 ou 4 essais.Je ne sais pas si tu souhaites un commentaire technique sur la qualité de tes tirages...
Ca y est le problème est résolu grâce aux conseils d'Habib.Malgré la petite taille des images à l'écran
Au départ je trouvais la présence de cette voiture moderne et sportive dans ce village médiéval intéressante. Je tournais autour pour voir comment prendre la photo quand un couple est passé dans le cadre et j'ai eu la vision "du fauve accroupi et prêt à bondir sur sa proie". Alors j'ai attendu le prochain passage de personnes.La 3 étant celle dont je me sens le plus proche, je la trouve encore une fois techniquement tout à fait au point. Cadrage et point de vue sont intéressants. La présence la voiture au premier plan enlève un peu de l'aspect "reportage architectural" mais je suppose que c'est voulu.
Oui, mais je ne présentais pas cela comme une série. Ce sont des tirages faits à partir de négas venant de tous ceux que j'ai accumulé en attendant de pouvoir faire des tirages.Pour ne parle que des photos elles-mêmes, nous avons à faire ici à une série un peu hétéroclite.