Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
ramunxto ton agrandissement de la photo de heg van nasche
ne lui fait-elle pas perdre un peu en finesse de grain (apparent, puisque c'est de l'image numérique...) ? Sinon cette photo est très bonne : le point de vue, le coup d'oeil...
romainmassola il y a vraiment une excellente base. Cependant il y a beaucoup de couleurs et de flous. Le sac rouge, par chance, augmente la lisibilité et fait un contrepoint à l'ensemble un peu glauque des lumières artificielles sous-terraines. Mais le sujet aurait gagné à être un tout petit peu plus net sur fond flou, ou l'inverse. Une sorte de filé en quelques sorte. Je dis ça parce que je l'aime bien cette photo...
Et bien tu joues bien P@dh !
Bien que classique, j'aime bien le filé sur la première.
Quant à la rame en mouvement dans le miroir sur la 2, je trouve que c'est également bien vu.
Ouaou mais ya de belles images ici ! Le metro est très photogénique. :p
Je vous propose ici deux stéréogrammes pris dans le métro parisien à voir en vision croisée.
C'est de la pose lente qui semble sans intérêt, mais je trouve qu'en relief c'est plus intéressant.
Parce que c'est créatif, original, que ça sort de l'ordinaire, et qu'il y a ici quelques vrais amateurs (au sens noble - tout en étant de vrais photographes par ailleurs) qui ont un certain sens de l'esthétique et qui peuvent trouver ça intéressant, etc.