Vous vous souvenez de mes deux premières pellicules, vierges, foutues, enterrées ? EH BIEN DEVINEZ QUOI ! L'autre jour je vais chercher le développement d'une pellicule de janvier et je me rends compte que le résultat est la superposition de deux séries de photos... celle de Janvier et........ YES, la toute première pellicule! (La deuxième par contre, aucun signe de vie). J'imagine que j'ai du réutiliser la pellicule soit disant "vierge" selon mon labo photo en pensant qu'elle était neuve, et refaire une série de photos par dessus. Comme vous le voyez, je suis en prise avec de grosses confusions chronologiques. Il y a pas mal de ratés. Il y a pas mal de gâchis. Il y a des résultats incompréhensibles. Et puis il y a quelques trucs qui m'ont plu malgré tout

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

Tout est un peu surexposé par contre, c'est dommage. What do you guys think ?
Bon, il reste beaucoup de mystères. Par exemple, je ne me rappelle pas avoir récupéré les pellicules ratées. Comment les photos ont-elles pu rester intactes (oui, certaines le sont car elles ont échappé à la superposition) après que la pellicule ait été exposée au jour? POURQUOI MON LABO M'A DIT QU'ELLES ETAIENT VIERGES? Si vous avez des éléments de réponse, ils sont les bienvenus