Par contre, elles ont été scannées depuis le positif via la photocopieuse du taf. Autant dire que c'est pas ça, quoi...

(le drame de cette histoire de photocopieuse, c'est surtout celle-là

Tu as le privilège de voir les originaux et rien ne vaut un tiragegreuh a écrit :Tout a été fait avec un Canon EOS30 et son 50mm, à la EFKE 25.
Par contre, elles ont été scannées depuis le positif via la photocopieuse du taf. Autant dire que c'est pas ça, quoi...
(le drame de cette histoire de photocopieuse, c'est surtout celle-làL'original est beaucoup moins cramé à l'arrière, on voit nettement la tête de mort dans l'ombre... C'est ma photo préférée du film... Erf...
Malheureusement, la sensibilité du film et la luminosité ambiante ne me le permettaient pas (à moins de balancer un coup de flash, ce qui aurait nui au coté obscur du crâne que je souhaitais conserver). Ma vision des choses c'est que le flou du visage forcait à suivre le bras pour "chercher le point" et découvrir la mort en embuscade...freddy.lombard a écrit :Sur ta préférée, la map est sur la tête de mort. J'aurais bien vu la tête de la sculpture nette également...
Ben merci beaucoup !Juju_94 a écrit :désolé, j'étais à l'étranger 15 jours, j'ai loupé des épisodes. D'ailleurs ça fait du bien de renouveler son oeil à l'étranger, ça évite de tourner en rond![]()
Donc bravo pour la démarche, je trouve ça très compliqué de faire de la photo en "vacances" ou "voyage".