as tu toujours ton problème de vitesses (B, T, 50 etc) ?
j'ai trouvé la solution, alors si ça peut aider:
Tout d'abord le problème vient du picot sous la molette des vitesses qui est bloquée par la came (2) - au niveau du /!\
Donc quand on arme ou quand tourne la molette, le picot vient en butée sur cette came.
Cette came ne revient pas en position car elle n'est pas poussée par le picot du déclencheur (1) qui, lui aussi, ne revient pas correctement en position.
Ici, on voit où le picot du déclencheur devrait se trouver, en (a) et pas en (b).
Cependant on ne peut pas pousser le déclencheur dans sa bonne position à cause d'une autre came qui le bloque...
Cette autre came la voici (3). Elle retient le déclencheur (4) qui ne revient pas en position.
Il faut, si possible, commencer par le dégager (sans forcer)
Ensuite régler le problème au niveau de la came (5) car c'est elle qui retient la came (3)
Pour ma part il a suffit de huiler un peu la molette des vitesses lentes / retardateur car elle ne revenait pas en position initiale et donc n'actionnait pas la came (5) à fond.

[/img]
Voilà, en espérant que ça aide.
J'ai toujours un autre problème, avec la molette de droite (retardateur), a suivre donc...