Les beaux jours tardent à se montrer et j'ai pas mal de projets photos sur les bras dont un reposant sur des portraits à la chambre.
C'est pour cela que j'ai pensé qu'il était temps pour moi de me lancer dans la photo studio en oubliant les horreurs vécues en club photo.
La mon but et celui des enfants sera de s'amuser de faire des mises en scène rigolotes surtout avec les CP. J'imagine déjà des trucs idiots comme les doigts dans un pot de nutella ou une gamine en train de sermonner un nounours.

Pour ce faire je pensais utiliser un éclairage en trois points mais vu que je suis bloqué question flash (j'ai décrété que je n'y comprendrai jamais rien) je désire travailler en lumière continue.
Les halogènes se serait une solution peu chère et qui me permettrai d’utiliser mes films diapo lumière froide, mais la lumière est trop vive et cela chauffe pas mal alors avec des enfants je ne suis pas rassuré.
Je voudrais donc utiliser des boites à lumière surtout que j'en ai déjà une.
Alors que penser de ces kits que l'on trouve sur ebay pour moins de 200 euros avec les trépieds ?
Quelqu'un a essayé ?
Des conseils ?
Merci pour vos lumières...