Attention quelqu'un qui maîtrise le 421, ce n'est pas n'importe qui, un peu comme les champions de backgammon : les néophytes pensent que le hasard prime sur ces jeux de dés, alors qu'il n'en est rien respect
Exactement! Je ne connais pas le backgammon,d'ailleurs je n'ai jamais rien compris à ce jeu... Mais pour ce qui est du 421, c'est exactement ça
Bravo pour ta gestion des couleurs
C'est justement ce qui m'inquiète sur cette image: sur mon écran, elle apparait plutôt douce, et le visage assez neutre. Mais sur d'autre écran, beaucoup plus chargée et saturée. ça donne quoi précisément chez vous?
Wa c'est...étrange ! J'adore.
J'avoue que je n'aurais pas osé l'aborder, ce monsieur Laughing
Mais une série avec d'autre portrait comme ça, ce serait terrible !
Le contexte lui même était spécial! Le monsieur était bien pompette, et je n'étais pas moi même complètement à jeun. Et quand il est rentré dans la rame, il y a eu une espèce de tension...
Je travaille sur une série de portraits, comme ça, de gens que je croise; et j'avoue que c'est vraiment pas évident pour moi d'aller vers eux avec mes gros sabots. Mais les réponses et les résultats sont encouragent, et la montée d’adrénaline (si si!) est tellement bonne! C'est de plus en plus facile
Il a tout de suite accepté. Et j'aurais tellement regretté de passer à coté de son portrait.
Le truc c'est que pour aller faire des photos à 00H30 à Pigalle, comment on explique ça à sa femme ? Wink
Héhé Mais je ne suis pas marié, et encore un peu jeune pour rendre des comptes!

Et d'abord j'étais déjà dans le métro quand il est monté, moi j'ai pas mis les pieds à Pigalle ce soir la!