Au temps pour moi, toutes mes confusesBokey Shutter a écrit :Orientaux non faut appeler chat un chat, pour ça j'ai pas d'état d'âme surtout que mon nom c'est pas Bokey, c'est Hassen.
Faut pas se fier aux apparences, j'y ai vu des touristes asiatiques Chinois, Japonais, Coréens, va savoir ils sont tous pareils (humour raciste ?) y déambuler avec les Nicanon en action! ça doit faire couleur locale (-_°)ramuntxo a écrit :Je l'aimais bien ce marché de Carnot à l'époque où je crèchais rue Ampère.
Plus bourgeois maintenant : je vais à Fauriel...
@ Fauriel ? Me semble en avoir déjà vu aussi le samedi matin. Mais surtout, bizarrement, pas mal de touristes britanniques et/ou danois (ou quelque chose comme ça). Marrant, non ?Bokey Shutter a écrit :[ j'y ai vu des touristes asiatiques Chinois, Japonais, Coréens, va savoir ils sont tous pareils (humour raciste ?) y déambuler avec les Nicanon en action! ça doit faire couleur locale (-_°)
Beh, ma critique n'est ni juste ni injuste, elle est subjective et ne reflète que ce que je pense, elle n'est en rien une vérité.monbon je trouve ta critique injuste (je sais dans le charte il faut accepter les critiques) mais quand même
Pour ces deux photos je ne vois justement aucun sujet particulier et c'est bien ce qui me gêne, rien ne vient retenir mon attention et tout ce passe beaucoup trop loin.Deux choses me chiffonnent : l'inscription (chatelet) sur la première, derrière la tête des gens, je ne l'avais pas vue en déclenchant, et la dame avecle manteau en peau de fraise que j'aurais du prendre de face, et encore, le personnage principal c'est quand même le manteau !
C'est une blague? t'es pas sérieux?difficile d'être plus pret à moins de se cogner dedans
Quelle sera la sentence, votre honneur? Non je déconne encore. J'aurais pu tricher,( enfin c'est mon point de vue), mais je ne recadre jamais, c'est mon coté intégristerainer_p a écrit :D'avoir une tronche comme celle du musicos sous la main et de ma s'approcher pour faire quelques portraits plus serrés.....pardon, c'est presque un crime :)
Non! pas recadrer, "s'approcher" a dit Rainer !Bokey Shutter a écrit :Quelle sera la sentence, votre honneur? Non je déconne encore. J'aurais pu tricher,( enfin c'est mon point de vue), mais je ne recadre jamais, c'est mon coté intégristerainer_p a écrit :D'avoir une tronche comme celle du musicos sous la main et de ma s'approcher pour faire quelques portraits plus serrés.....pardon, c'est presque un crime