Shanghai GP3 poussée à 400 asas pendant 2 heures en stand dev.
C'est un film vraiment à l'ancienne donc il faut éviter de le bousculer. Par contre j'aime bien son rendu quand il est bien exposé, avec de l'Emofin c'est très beau. S'il t'en reste, essai avec autre chose que du Rodinal, j'a toujours trouvé ce film assez grisouille en association avec ce révélateur, à mon grand regretLebeaunathan a écrit : mais je vais arrêter la GP3. Le grain est bizarre, et effectivement, on dirait que la GP3 ne se pousse pas.
Je ne parle pas de la profondeur de champ , seulement de la prise de lumière.Cette personne Eurasienne ayant une peau plus mat , induit la cellule en erreur en demandant plus de lumière .En refermant soit ton diaphragme soit en augmentant ta vitesse tu vas corriger cette erreurLebeaunathan a écrit :...Armand, je comprends pas trop. De mémoire j'étais à f/4 et 1/50 à 400 asa. Tu fermerais pour avoir une profondeur de champ plus longue c'est ça ? .....
A chacun ses goutsbbjm a écrit :...Effectivement, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur la MAP et la lumière mais laissons dire .........