Hier, journée de la femme.
Aujourd'hui post de présentation masculin, rédigé au masculin, prenant en compte les femmes seulement dans l'idée, pas dans la grammaire, telle que le préconise la langue française.
Sur ce...
Je m'appelle Lesendar sur le net, parfois Charly dean, c'est selon.
Trente ans tout rond, quelques années de grand n'importe quoi derrière moi et sans doute d'autres à venir. Ma vie se résume à "un accident à mes 15 ans m'a forcé à vivre différemment". Depuis, je suis cinglé, j'm'en fiche et j'en profite.
Je suis Ludothécaire (Une ludothèque, c'est comme une bibliothèque mais que avec des jeux de société, on les prête, on y fait jouer, on sort des murs, etc...) à Villeparisis. La mocheté apparente de la ville me titille depuis que j'y travaille car souvent, un détail la rend moins pire... Du coup, je me suis mis à l'Ukulele. Mais j'avoue, ça n'a pas rendu la ville plus jolie, au contraire.
Puis j'apprends l'harmonica. Là, j'ai vu la vie plus blues et country, mais cette ville reste moche.
J'ai beau ne pas y vivre, je sens qu'on peut y trouver du pas moche...
Du coup, je me mets à la photo, en partant de l'idée de la lomographie. (Pour plus d'infos: cliquez-ici)
L'idée étant d'entrer dans le monde de la photo par une porte qui m'attire. S'amuser, faire de belles images, triturer le matériel pour tester des choses différentes, etc...
J'aime pas les chats au point d'en prendre en photo et ma marotte serait plutôt les murs et les arbres. Vous comprendrez si un jour je sors une jolie image de mon appareil photo.
Pour débuter j'ai acquis un Olympus XA3. Un bête assez solide et deux trois autres appareils tout aussi rigolo, qui me rappelle mon enfance avec de grosses bêtes similaires

J'ai commencé à prendre en photo des trucs et des machins. Je ne fais rien de méchant pour l'instant. Mais j'aime bien l'acte de prendre la photo. Je verrai par la suite si j'aime aussi la photo prise par moi :p
En tout cas, y a des chances que vous m'trouviez encore quelques temps sur le fofo

J'pense avoir dit le principal mais si y a des questions mythiques que j'ai raté, n'hésitez pas à me le signaler