je ne sais pas si je poste exactement dans la bonne section, parce que je ne suis pas spécialement à la recherche d'un lomo mais c'est pour l'instant ceux qui me semblent le plus abordables :/.
Je voudrais savoir s'il existe un appareil pas trop cher (disons pas plus de 100 euros) avec flash (intégré serait mieux parce que sinon ça augmente fortement le prix, d'après mes recherches :p) et ayant un objectif amovible (et donc possibilité d'en changer). C'est surtout le fish eye qui m'intéresserait, mais j'aimerais que ce ne soit pas uniquement cela.
Le seul que j'ai trouvé qui corresponde à ce que je cherche est le Diana F+, mais il fonctionne avec du 120mm, ce qui est plus difficile à trouver, plus cher, et je ne sais pas du tout comment ça se passe pour le développement. (je sais qu'il existe un dos pour adapter le 35 mm, mais les effets s'en retrouvent diminués, il me semble)
J'ai aussi trouvé le Holga K200NM, mais il me semble fort fragile et les résultats que j'ai vus en photos ne me paraissent pas géniaux du tout.
Du coup j'ai été voir du côté des reflex, mais là, soit j'ai mal regardé, soit c'est vraiment vraiment cher.
Je ne cherche pas un résultats vraiment parfait, mais correct (la qualité du Lomo Fisheye m'et suffisante pour donner un exemple

Des conseils seraient les bienvenus, merci d'avance