Amitiés
Cette recherche de la réussite par le meilleur matériel possible est pourtant une question tout à fait sérieuse...Georgesh a écrit :Bonjour, je ne suis pas très bon en photo, je suis assez déçu par mes résultats. Je voudrais vraiment devenir meilleur.
Quel est le meilleur appareil que je puisse trouver pour devenir un meilleur photographe?
... avec un meilleur appareil !daouar a écrit :C'est quelqu'un qui fait des meilleurs photo.
Je crois avant tout c'est une quête du plaisir, plaisir de réaliser certaines photos montrables, plaisir de découvrir différents appareils, différents formats. Peut être que certains (dont moi) ont tendance à retirer plus de plaisir à l'utilisation des appareils, que des tirages montrables.Georgesh a écrit :
Cette recherche de la réussite par le meilleur matériel possible est pourtant une question tout à fait sérieuse...
Eusaebius a écrit :Je vous laisse, je dois chercher un meilleur objectif pour mes portraits. Je suis arrivé aux limites des miens, ils freinent mon évolution artistique.