tErU, tu arrives à résumer, bravo! on ne pourras plus dire que tu écris trop! stvcqjvd,

tErU a écrit : l'explication de ce qu'à voulu faire l'auteur s'il y en a une, .........., et une interview du photographe.
tarabucetta a écrit :tErU a écrit : l'explication de ce qu'à voulu faire l'auteur s'il y en a une, .........., et une interview du photographe.
- Bonjour cher Tarabucetta, pourriez-vous vous présenter en quelques mots pour nos lecteurs ?
- Yé m'appelle Romano Shopalesku, yé suis oune artiste très écléctique, ma la photo est ma displine préférée.
- Vous avez donc fait des études d'art ?
- Si, yé étoudié à l'école nationale des beaux arts de Bucarest, c'est à cette époque que yé me souis intéressé à la photo.
- Que représente pour vous le cliché que nous avons sélectionné ?
- Cé que yé voulu transmettre dans cette photo c'est l'aspect cubique qui ressort de cette boule de pétanque, et yé voulais en même temps transposer l'ambiance de ce moment. C'est pour ça que j'ai placé les cubes, enfin les boules, dans un verre géant, dans lequel j'avais versé du Casanis !
![]()
--- Mode délire Off ----
Ca va être marrant ces interviews....
Qu'est-ce que Monsieur Papoilu a à ajouter sur sa qualification de bouffon imberbe?Severus Snappe a écrit :ce forum devient de plus en plus incompréhensible! Je croyais que Mr Tarabucetta était corse, voilà maintenant qu'il est roumain!
Il n'y a pas que Papoilu qui est un bouffon, ici!
le truc du jury tournant est incompatible avec la vie sur internet !Kriko a écrit :Qu'est-ce que Monsieur Papoilu a à ajouter sur sa qualification de bouffon imberbe?Severus Snappe a écrit :ce forum devient de plus en plus incompréhensible! Je croyais que Mr Tarabucetta était corse, voilà maintenant qu'il est roumain!
Il n'y a pas que Papoilu qui est un bouffon, ici!
Sinon, je suis pour l'idée, avec jury tournant pour éviter de retrouver le même type d'image tous les mois.
A ce stade, nous avons dépassé les mots. Je vais aller à Cavaillon, te me lui rentrer les yeux dans les orbitesKriko a écrit : Qu'est-ce que Monsieur Papoilu a à ajouter sur sa qualification de bouffon imberbe?
Calmes toi l'ami. attends au moins que je développe ma première pelloche avant de foncer tête baisser. Non point que je te crois plus faible que face de globule mais bon...Papouleu a écrit :A ce stade, nous avons dépassé les mots. Je vais aller à Cavaillon, te me lui rentrer les yeux dans les orbitesKriko a écrit : Qu'est-ce que Monsieur Papoilu a à ajouter sur sa qualification de bouffon imberbe?![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est un peu ca l'idée. mais pas tellement en faitPeace Officer a écrit :Là tEru je ne te suis plus. Je vais résumer pour formaliser :
1 - constitution d'un jury (5 à 9 membres) qui sera toujours le même car une tournante trop dificile à mettre en oeuvre
2 - le jury papillone sur les différents fil et voie les photos qui font parler d'elles
3 - le jury en sélectionne quelques unes
4 - le jury délibère et n'en retien qu'une
Si c'est bien cela, concernant la tournante, mon idée est d'avoir un groupe de10 à 15 personnes ce qui permettrait d'avoir par exemple 3 jury de 5 personnes.
Les membres ne serait sollicité qu'une fois tous les 2/3 mois.
Enfin, c'est juste mon avis
je ne comprends pasPeace Officer a écrit :tEru,
J'utilisais le terme "papillonner" qui en fait correspond totalement, dans l'idée, à ce que tu évoques. Les membres vont de forum en forum.
Les 30 membres que tu évoques composaient un jury unique ?
je vais me taire à l'avenir. ils servent à rien tous mes paragraphes si bien resumés35mm-compact a écrit :N'oubliez-pas que le jury ne sera pas autour d'une table pour disctuter. Alors plus il y aura de membres et plus cela deviendra difficile. Je pense que 5 habitués avec un bon sens critique devraient être suffisants.
Je partage le juste avis de notre officier de la paix préféréPeace Officer a écrit : 1 - constitution d'un jury (5 à 9 membres) qui sera toujours le même car une tournante trop dificile à mettre en oeuvre
2 - le jury papillone sur les différents fil et voie les photos qui font parler d'elles
3 - le jury en sélectionne quelques unes
4 - le jury délibère et n'en retien qu'une
Si c'est bien cela, concernant la tournante, mon idée est d'avoir un groupe de10 à 15 personnes ce qui permettrait d'avoir par exemple 3 jury de 5 personnes.
Les membres ne serait sollicité qu'une fois tous les 2/3 mois.
Enfin, c'est juste mon avis
Euh, on fait une "indienne" !!Papouleu a écrit : participer à la tournante, je dirai que ce terme est quelque peu ambigu et qu'il vaudrait mieux en trouver un autre!![]()
logistique trop enorme, et pis on a pas souovent des reportagesGio a écrit :Pourquoi ne pas pas plutot voté pour le reportage du mois ?
Voté pour une seule photo ca me parait un peu dur![]()
Si un reportage sort du lot durant le mois, pourquoi ne pas le mettre en évidence sur le site ou le forum ?
( par reportages, j'entend des photos sur le meme theme, pas forcement un reportage pro, meme 10 photos sur un theme peuvent suffire...)