DooD a écrit :Il y aussi pas mal de passions qui ne mettent pas en jeu des sommes astronomiques !
Des exemples, des exemples

??????
DooD a écrit :
Mais quand tu passes plus de temps à regarder/polir/faire briller l'objet de ta passion, c'est qu'à mon avis tu t'es gourré quelque part...
Si je craquais pour un queconque télémétrique ce serait pour l'utiliser tous les jours et lui donner une âme, une patine, quelquechose de moi, pas pour l'exposer en vitrine !!!!
Je sais que certain M7 ne voient pas l'ombre d'un film et ça, oui, je te rejoins, je trouve ça débile, m'enfin !!!!
DooD a écrit :
Je suis pret à payer quelquechose cher, mais il faut que ce soit justifié, qu'on puisse s'en servir vraiment, sans avoir peur de l'abimer !
Ha, tu vois et puis je suis d'accord avec toi aussi
DooD a écrit :
Tous les exemples que tu donnes sont typiquement ce que je considere comme de la 'frime', histoire d'avoir plus cher que ce qu'à le voisin... enfin, c'est une passion aussi apres tout...
Mais pas du tout, ce sont des exemples d'objets qui apportent quelquechose et qui représente l'aboutissement d'une passion, d'une vie...
Je n'ai craqué pour aucun de ces objets et pourtant, j'en aurais envie (télescope, bonsaï mais pas la voiture, je laisse ça aux autres

), on en rêve, c'est déjà énorme, non ?
Le M7 est l'appareil de toute une vie et vaut mieux l'avoir à 20 ans qu'à 70 ans, non ?
@+
Joe.