Bof, beaucoup de stages mais peu de photostErU a écrit :content de te savoir bien occupé derriere ton leica CLet impatient d'en voir les resultats

Népo
Bof, beaucoup de stages mais peu de photostErU a écrit :content de te savoir bien occupé derriere ton leica CLet impatient d'en voir les resultats
Réflexions dans les cuivres? Filés sur les baguettes du chef, du percu? Les coulisses?Népo a écrit :Et rien de bien, j'arrive pas à trouver de nouveaux angles d'attaque de mes musiciens, je tourne en rond...
par tout en bas, et pas tout en haut.Népo a écrit :Bof, beaucoup de stages mais peu de photostErU a écrit :content de te savoir bien occupé derriere ton leica CLet impatient d'en voir les resultats
![]()
Et rien de bien, j'arrive pas à trouver de nouveaux angles d'attaque de mes musiciens, je tourne en rond...
Népo
La grinche a écrit :et par Toutatis aussi
Tout en carton !tErU a écrit :toutankhamon ?
garde ton carton pate pour toi !Poum a écrit :Tout en carton !tErU a écrit :toutankhamon ?
C'est de la pâte à chou.tErU a écrit :garde ton carton pate pour toi !
bouclée par choupette dont l'avatar manque de couette.Poum a écrit :C'est de la pâte à chou.tErU a écrit :garde ton carton pate pour toi !
Et la boucle est bouclée.
va savoir ? doit bien y avoir un savant derriere cet avatar ?!Poum a écrit :Les boucles de la Poumette sont-elles chouettes?