Je regardais les clips tout à l'heure à la télé, et je suis tombé sur le dernier single de Charlie Winston.
Quelle n'a pas été ma surprise de le voir mis en scène à New-York, se baladant et prenant des photos des passants avec un reflex argentique (il me semble que c'est un Canon AE-1), et même faire du tirage en chambre noire vers la fin de la chanson

Quelques images du clip :

Un bout de scotch noir pour cacher la marque

C'est ce plan qui me fait dire que c'est un AE-1.

Tirage en chambre noire.
Le chanteur raconte un peu comment s'est passé le tournage du clip sur son blog :
Traduction :The director gave me an analog reel Canon camera, like the one I took with me to India to make a photo story, and he gave me a bunch of camera rolls and said ‘take pics of what you see’. That gave me a good excuse to approach people in the street and ask for their portrait. I was amazed at how obliging everyone was, especially for New York.
Par contre l'histoire ne dit pas si les gens étaient avenants parce qu'il avait un appareil argentique autour du cou, ou parce que c'est un chanteur à la modeLe réalisateur m'a donné un appareil argentique Canon, comme celui que j'avais pris en Inde pour faire un livre d'images, et il m'a donné un paquet de pellicules et a dit "prends des photos de ce que tu vois". Ca m'a donné une bonne excuse pour approcher les gens dans la rue et leur demander de prendre leur portrait. J'étais stupéfait de voir combien les gens étaient avenants, surtout pour New York.

Enfin, le lien vers le clip sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=08TDo6x8GEo&ob=av2n