Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas franchi le pas, à savoir acheter un Holga sur Ebay.
Après réflexion, je trouve abusif de vendre 20 euros (et bien plus parfois) des appareils qui à l'époque ne valaient pas un tel prix
Mais je n'ai toujours pas abandonné l'idée d'acheter un appareil du même style que les Holga et autres Diana. Avec comme point de base à mes recherches: l'esthétique tout en plastique, une optique minable, et des caractéristiques techniques bien en deçà de la moyenne

Tout pour faire de la Lomographie quoi

La seule chose que je voudrais, c'est acheter un appareil pour une bouchée de pain... Ce qui est compliqué, vu que tout le monde semblent surfer sur la mode Lomo pour refiler son appareil tout pourri à des prix souvent injustifié
J'ai été jeter un oeil à l'Agfa Clack que quelqu'un avait nommé, mais l’esthétique me dérange un peu. Si quelqu'un connait donc d'autres appareils, similaire à un Holga ou Diana, mais avec un prix bien moindre (5 euros au maximum), qu'il me fasse part de son savoir
Par contre, je ne veux pas du traditionnel débat sur l'utilité ou non de faire du moyen-format avec des appareils à peine bon pour la poubelle

C'est MON CHOIX, un point c'est tout