Voici une série que je soumet à vos critiques.
On m'a reproché sur un autre forum de ne pas accepter d'être critiqué.
Il s'agit d'un malentendu, j'accepte la critique mais je demande qu'elle soit étayée pour savoir ce qu'il y a a améliorer.
En ce qui concerne cette série, ce qui m'a été reproché était un mauvais traitement, mais sans en dire plus... et si je n'en sais pas plus, ça me fait une belle jambe

Donc à vos avis, à vos critiques, dites-moi ce que vous auriez amélioré au niveau du traitement.
Merci
Je suis joueur de cornet à piston dans une banda et j'en profite pour faire quelques photos quand j'en ai la possibilité.
Nous voyageons dans toute la France.
Une sortie commence toujours par un voyage en bus et selon l'heure d'arrivée, un petit déj'
1°)

2°)

3°)

Dans un des groupes Belge que nous avons croisé, joue ce vieux trompettiste.
Pour l'anecdote, ce monsieur était trompettiste professionnel et a joué pour Jhonny Halliday. Aujourd'hui il joue encore extrêmement bien, mais n'a plus de dents... impressionnant !
4°)

5°)

A chaque contrat, les villes qui nous font venir font appel à des équipes de bénévol(e)s. Voici notre accompagnatrice dont j'ai oublié le prénom...
6°)

7°)

Le chef...
8°)

Petit détail amusant, à l'Isle sur la Sorgue, le patron a installé une table et des chaises dans le canal qui serpente au pied de son bar.
9°)

Deux trombonistes
10°)

11°)

Quand on joue, on ne reste pas statique, bien bouger est aussi important que bien jouer.
12°)

La musique fait toujours des émules parmi les plus petits, leurs instruments sont des jouets en plastique, mais l'intention est là ^^
13°)

Pendant une pause, une joueuse de flûte picolo
14°)

Un des joueurs de soubassophone et une jeune recrue ^^
15°)