Merci de l'intérêt que vous portez à ce sujet...
Sujet qui je le rappelle est "Levier armement grippé sur un Lomo Cosmic Symbol" et non pas "les snobs sont des photographes, la lomo c'est pas d'la photo, ton appareil jette le..."
Comme souvent, vous parlez les uns et les autres de trucs dont vous savez tous que VOUS avez RAISON, que vous avez la vérité à donner aux autres qui ont la leur. A quoi ça sert de remettre encore ça sur le tapis là où on demande, le plus simplement possible, un conseil ou une astuce pour réparer un APPAREIL PHOTO?
Vous ne me connaissez pas, je suis même pas sûr que vous vous connaissiez et vous venez polluer un thread avec des discussions qui auraient sans doute leur place ailleurs dans ce même forum...
Mon appareil photo est en rade. Je n'ai pas encore réussi à trouver le même modèle au prix dérisoire où je l'ai acheté et je dois dire que je préférerais le réparer que de claquer des sous pour rien!
Du coup sur tous les posts ayant suivi le mien intitulé "Levier armement grippé sur un Lomo Cosmic Symbol" il n'y a que quelques personnes qui ont eu la gentillesse de répondre des trucs utiles sans que ça parte en live inutilement.
Y a une section "lomo" sur le fofo, allez-y voir, y a moyen d'y donner ses vérités respectives dans une toute pareille bonne humeur
Merci à ceux qui ne me connaissent pas de ne pas présupposer des choses sur ma personne ou mes goûts en photo