Je rajoute juste unfreddy.lombard a écrit :Vision de plus en plus radicale, de plus en plus personnelle, de plus en plus impressionniste. Tu as vraiment un style à toi, avec quelques références à l'Art moderne, du surréalisme au bauhaus

Je rajoute juste unfreddy.lombard a écrit :Vision de plus en plus radicale, de plus en plus personnelle, de plus en plus impressionniste. Tu as vraiment un style à toi, avec quelques références à l'Art moderne, du surréalisme au bauhaus
Rudarche Oparparche a écrit :Je rajoute juste un
Merci beaucoup, en fait j'utilise un filtre Cokin "center spot" pour obtenir ce genre d'effet, j'aime beaucoup travailler avec ce genre de filtre. Je trouve que sa donne un bel effet surtout sur les métros en mouvement.freddy.lombard a écrit :Toutes les quatre forment un ensemble cohérent.
La première est de toute beauté : comment obtiens-tu cet équilibre entre map au rasoir et reflets / flous / effets de mouvement "autour" ?
freddy.lombard a écrit :En posant pour les lumières, tu obtiens un sol très sombre sur la 1, tandis que sur la 2 le métro semble flotter. La 3 est plus équilibrée (toujours question lumière).
Sinon le rendu du plafond de néons sur la 1 est très joli.