eh ben , si tu aimes bien Django tu devrais aller à Liberchies les 4 et 5 may '13 pour le festival annuel, mais en plus en 2013 ils célèbrent les 60ans de sa disparition, il y aura sûrement de belles têtes à photographier.Fujicator a écrit :
Pour l'instant je les compte sur les doigts de Django Reinhardt.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Alexandra
- xXx
- Membre de l'association
Re: Alexandra
-
- Gourou
un petit truc pour décoincer ton modèle (jamais testé avec des pros, juste des amatrices qui aiment mon travail), tu les fais jouer avec quelque chose, un de tes appareils photo par exemple.
Pour ma première séance de nu, toute récente, le modèle (que je connais depuis 20ans, nous avons été très proches) n'était pas du tout à l'aise au démarrage de la séance. Comme j'avais prévu le temps, ca a fini par se décoincer, et les photos ont été réussies (j'ai un rouleau de HP5 a développer pour vous montrer ça, enfin j'espère).
Enfin, je raconte ma vie, mais c'était surtout pour dire que la proximité affective avec le modèle ne me semble pas un problème, tant qu'on en fait pas un "cérémonial" trop important autour de la prise de vue.
Pour ma première séance de nu, toute récente, le modèle (que je connais depuis 20ans, nous avons été très proches) n'était pas du tout à l'aise au démarrage de la séance. Comme j'avais prévu le temps, ca a fini par se décoincer, et les photos ont été réussies (j'ai un rouleau de HP5 a développer pour vous montrer ça, enfin j'espère).
Enfin, je raconte ma vie, mais c'était surtout pour dire que la proximité affective avec le modèle ne me semble pas un problème, tant qu'on en fait pas un "cérémonial" trop important autour de la prise de vue.
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bravo, Fuji : ta photo (et toi-même) provoque des échanges échanges intéressants.
Bon, allez, il en faut bien un qui s'y colle
: Alexandriiiiie
Je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ait placée après 4 pages de débat...
Bon, allez, il en faut bien un qui s'y colle

- Eusaebius
- Super Gourou
J'ai plus d'appétiiiiiiiit qu'un barracudaaaaaaa ...
- Fujicator
- Modérateur
La suite demain, j'ai été très interrompu par de bonnes nouvelles mais bon j'ai pris du retard, j'ai bien un contact à vous soumettre, mais mon scan est trop moche...
Sur le contact tout est bon mais quand je le scanne des myriades de points blancs apparaissent, c'est pas facile de scanner une photo...
Encore un jour de travail dans le jardin, mercredi férié puis encore 10 jours pour bosser au labo et tenter de montrer quelque chose d'autre en passant par le tirage.
Sur le contact tout est bon mais quand je le scanne des myriades de points blancs apparaissent, c'est pas facile de scanner une photo...

Encore un jour de travail dans le jardin, mercredi férié puis encore 10 jours pour bosser au labo et tenter de montrer quelque chose d'autre en passant par le tirage.

- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Eusaebius a écrit :J'ai plus d'appétiiiiiiiit qu'un barracudaaaaaaa ...

Bon, alors, Fuji, ces bonnes nouvelles ?
- xXx
- Membre de l'association
Un voyage à Alexandrie avec Alexandra et son baracu....
Bon, je sors.
Bon, je sors.