Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Conseils pour le 14 juillet à Paris

Forum de discussions générales sur la photographie. Vous êtes débutant en photo argentique? C'est probablement là que vous poserez vos questions!
Répondre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Re: Conseils pour le 14 juillet à Paris

Message par bbjm »

Ca pete bien (c'est le cas de le dire ...) :!:
C'est vrai qu'avec une telle finesse de grain, c'est beau :bienjoue:
Un poil jaune, non ?
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par numérix »

ça pète ça c'est sur :D la pose longue me proccure un drôle d'illusion, car en se consumants les morceaux de fusées me donnent l'impression d'aller dans le sens inverse de leurs direction réelle :shock:
ba oui car en brulants elle son de moins en moins lumineuse et l'avant de la trainée me donne l'illusion d'être l'arrière :D
suis je clair ? :roll:
pourtant j'ai pas respirer la fumée de ce pétard :D
belle image néamoins :wink: :bienjoue:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Oui c'est jaune je l'ai écrit c'est un brut de scan maison de 6cm de large, je ne vais pas perdre du temps sur un plan film loupé. Si jamais par bonheur je trouve une autre version non décapitée dans mes 5 autres essais que je dois développer je ferai un travail correct pour faire un post en bonne et due forme. :D

Mais rien que ce loupé me donne envie de retenter le coup l'année prochaine avec mon très bon 90mm, celui qui m'a servi pour la photo du phare.

Les fusées heurtantes sont par contre d'un mauvais effet ça fait des taches blanches comme des points et ça nuit à l'harmonie du tout, il va donc falloir que je fasse attention à la chorégraphie de l'artificier...

Je sais ! l'année prochaine je vais les voir pendant qu'ils installent avec des photos sur papier et je leur demande des détails sur leur programme

Je vais sans doute me faire virer mais ça vaut le coup d'essayer !!!

Plus que 11 mois à attendre :lol:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

bruno_l a écrit :ça pète ça c'est sur :D la pose longue me proccure un drôle d'illusion, car en se consumants les morceaux de fusées me donnent l'impression d'aller dans le sens inverse de leurs direction réelle :shock:
ba oui car en brulants elle son de moins en moins lumineuse et l'avant de la trainée me donne l'illusion d'être l'arrière :D
suis je clair ? :roll:
pourtant j'ai pas respirer la fumée de ce pétard :D
belle image néamoins :wink: :bienjoue:

si ça se trouve j'ai scanné à l'envers... :oops:

Vu que je n'ai pas de scanner 4x5 je vais chez le copain ou je fais moi même pour les trucs sans intérêt en posant sur la vitre sans même regarder le sens. :roll:

Bravo tu as l'oeil ! :bienjoue:
Répondre

Retourner vers « Technique photo argentique  »