Rudarche, peux-tu m'envoyer ton adresse mail par MP afin que je t'envoie le scan du tirage de domelo (l'original a malheureusement disparu avec Gaëtan). Je sais que tu pars en voyage bientôt, mais je pense que tout le monde sera d'accord de t'accorder un délai supplémentaire. Mieux vaut attendre deux mois et être certain d'avoir une image, que de continuer comme nous le faisons depuis la fin du mois de mai (3 mois et demi, une photo perdue, et deux participants fantômes1 - Ju bil
2 - xXx
3 - P@dh
4 - Géant Vert
5 - Charan
6 - (Do) - passe son tour
7 - benoit c
8 - Gilles
9 - ALambix
10 - (MMP) - passe son tour
11 - suaudeau benoit
12 - domelo
13 - (Gaetan R.) - passe son tour
14 - (Habib) - passe son tour
15 - (laurent M) - passe son tour
16 - Rudarche Oparparche
17 - tellier
18 - Flor27
19 - Shinra
20 - zorglub
21 - bbjm
22 - FScott
23 - Malouk
24 - pakal
25 - metallicavid
26 - daouar
27 - Aniyo
d'accord à 200% avec P@dhMoi de toutes façons je m'en f..t, j'ai déjà joué au début quand les temps étaient respectés...et c'était bien mieux ainsi.
L'engagement n'est pas énorme, je sais par expérience qu'il peut toujours avoir des impondérables, mais je pense aussi qu'il y a un manque de respect flagrant vis-à-vis des autres participants. On peut par exemple se désister plus tôt quand on sait qu'on y arrivera pas... 5 semaines, c'est quand même un laps de temps appréciable et qui donne le temps de prévenir. Et ça éviterait à des gens comme Gilles et Rudarche entre-autres de devoir se démener pour réparer le je-m'en-foutisme d'autres.
P@dh.
Holla tu vas prendre des photos directement parce que le temps est appréciable?P@dh a écrit :Bon, ben là dessus, vu le superbe temps qu'il fait, P@dh, il va prendre son Blad chargé en FP4+, sa Digisix, une pelloche de rechange et peut-être un filtre jaune et aller faire des photos...et puis ce sera l'heure de l'apéro...c'est pas beau la vie !!!
Bonne journée à tous...
P@dh.
J'admire ta rapiditée.P@dh a écrit :2 semaines me suffisent...![]()
P@dh.
Oui, c'est vrai...mais dépêche toi quand même...bbjm a écrit :Oui Rudy on veut pas te mettre la pression, on te fait confiance
Euuuuuuh pour MMP, c'est pas tout à fait le cas: on a attendu deux semaines qu'il veuille bien répondre aux MPs, ce qu'il n'a jamais fait. Mais bon, on ne va retourner le couteau dans la plaiebbjm a écrit : Remercions au passage Do, MMP et Habib qui ont passé leur tour sans faire perdre du temps à tout le monde![]()
![]()
![]()