Bonsoir,
Un petit truc, avec un 6 x 6, pour photographier dans la foule :
Tenir l'appareil le viseur en bas, au dessus de soi, et cadrer ainsi sur le dépoli, en inclinant plus ou moins le boîtier (avant/arrière, dorite/gauche, etc.), avant de déclencher, toujours à bras tendus...
En procédant ainsi, on peut prendre une image en passant par dessus les corps et les têtes des autres personnes en foule compacte...
Tous les reporters des années 1950, connaissaient le truc, mais comme les années 1950 sont un peu loin, nous faisons un petit rappel...
Cordialement.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Photographier dans la foule, au 6 x 6
-
- Super Gourou
- Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge
- Neil
- Gourou
Re: Photographier dans la foule, au 6 x 6
Oui, je compte tester ça très bientôt... En concert !
Sérieusement !
Je sais que le ridicule ne tue pas. Je sais que le ridicule ne tue pas. Je sais que le ridicule ne tue pas. Je sais que... etc.

Je sais que le ridicule ne tue pas. Je sais que le ridicule ne tue pas. Je sais que le ridicule ne tue pas. Je sais que... etc.
-
- Super Gourou
Re: Photographier dans la foule, au 6 x 6
Howard Hughes, sors de ce corps !Neil a écrit :Oui, je compte tester ça très bientôt... En concert !Sérieusement !