Alors une question toute bête (encore une fois) : j'ai du D76 que j'utilise en solution stock (j'avais lu ici même qu'avec de l'Acros ça rendait bien, donc bin ma fois j'ai fait en solution stock

Sur les docs de Kodak, impossible de voir combien de fois on peut l'utiliser. Ce qui n'est pas vraiment surprenant car ils n'indiquent même pas le temps de compensation entre 2 pelloches (ou alors j'ai pas bien lu...), que ça soit sur la doc de leurs films ou bien sur la doc du D76.
Sur le fil de l'Acros, j'en avais discuté un peu : sur la doc de l'Acros justement, le D76 stock est donné pour 10 utilisations (avec compensation du temps de développement) pour 1L de solution.
Mais, je n'ai pas vraiment trouvé de fil consacré à cela. Y-a-t-il donc une limite d'utilisation "universelle" pour chaque révélateur stock, soit aux alentours de 10 films par litre ? Ou bien cela dépend-t-il du révélateur ? D'autres critères ?
Je pars du principe que l'on utilise le révélateur dans un temps raisonnable (pas 1 développement tous les ans quoi, vu ma consommation actuelle je dirais plutôt que le D76 me dure 2 mois pour 1L) et dans toutes les autres bonnes conditions (température, oxydation, ...).
Merci à vous !