Si j'avais la science infuse, ou du moins une réponse précise à ta question, c'est avec plaisir que je te la donnerais...
Les modifications de temps vont en règle générale dans le sens d'une augmentation car lorsqu'on le fait sciemment (
je ne me moque pas ! 
) c'est pour récupérer de la sensibilité et pousser une pellicule. De mon expérience, l'inverse marche aussi. Par contre, je n'ai jamais utilisé de pellicule Rollei (
dans mon beau Rollei ! 
) et je ne sais pas comment réagit cette dernière. Avec mon couple travail correspondant (
TriX et D76 dilué à 1+1) dans ce cadre-là j'applique une réduction de temps de l'ordre de 10 à 15 % par diaph. Donc, dans ton cas de figure, 20 à 25 %. Je reste aussi dans des temps de développement de l'ordre de la dizaine de minutes et je dilue en conséquence.
Je te fais part de mon expérience personnelle et non d'une réponse précise à ton problème puisque tu n'as pas le même négatif, ni le même révélateur.

Il est évident qu'en tripatouillant un peu on pourrait arriver à déterminer avec des essais comment faire avec ton propre couple. Mais je ne pense pas que tu veuilles transformer en habitude que d'utiliser la Rollei en lieu et place de la FP4 (
qui au demeurant est fort honorable).
Attends un peu que d'autres fassent aussi part de leur expérience, après tout cette erreur est somme toute fréquente, mais ne te prends pas non plus inutilement le chou.

Moins de 2 diaphs de surexposition, cela est loin d'être dramatique et beaucoup de gens qui utilisent une multitude de boîtiers ont des écarts entre ces derniers (à cause de réglages plus ou moins précis) amplement plus importants et ne s'en rendent pas compte au développement...

Ce que je veux dire, c'est que même si tu avais développé ta pellicule après seulement t'être rendu compte de l'erreur d'affichage sur ta cellule, il n'y aurait pas eu péril en la demeure et ceci aurait été somme toute rattrapable au tirage.

Tu le sais et tu vas pouvoir légèrement modifier en conséquence ton temps de développement et tout va rentrer dans l'ordre.
Ton dernier message est incompréhensible...

Tu as trouvé quoi ? C'est quoi "
çà" ?
Un dernier conseil ? N'investit pas une fortune pour acheter un révélateur spécifique sensé corriger ta bêtise...
Bon courage pour la suite.