Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Humour noir

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Lionel
Site Admin
Site Admin

Re: Humour noir

Message par Lionel »

charan a écrit :
Rombier a écrit : Ma vision du personnage (Dieudonné) est peut être parcellaire, mais je ne pensais pas trouver d'antisémites déclarés chez le moustachu à chemise à carreaux. Du coté du borgne-dont-le-nain-a-récupéré-l'idéologie, en revanche...
tiens, toi aussi tu as tiqué sur la "préférence communautaire" hier? :mrgreen:

la différence entre un politique et un humoriste, c'est que l'humoriste se place dans un monde où le sens des paroles ne prête normalement pas à conséquence, il n'est pas directement responsable des interprétations que les gens font de ses propos, et ceux ci ne sont pas supposés coller à la réalité, mais la décrire avec un décalage qui créent une vision humoristique. grinçante peut être, enjouée, absurde, mais le décalage fait partie de son travail d'humoriste.

un politique, pour moi, c'est le contraire. il est responsable de ce qu'il dit presque jusqu'aux interprétations que les gens en font. et il est sensé etre pragmatique et parler du monde "tel qu'il est" (OK, pour les rigoristes, c'est une utopie ;) ).

mélanger les genre, c'est risquer le départ dans le décor avec la quasi certitude d'y finir avec dommage collatéraux graves au passage. même coluche s'est pris les pieds dans le tapis, et a fini par jeter l'éponge.

pour moi, Dieudo a voulu jouer à ça, et s'est crouté lamentablement.
Faites votre politique en MP. Défoulez-vous, mais pas en public. :wink:
Severus Snappe
Expert
Expert

Message par Severus Snappe »

Je ne trouve pas cet humour noir du tout. Les noirs sont bien plus amusants que ça. :shock:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Severus Snappe a écrit :Je ne trouve pas cet humour noir du tout. Les noirs sont bien plus amusants que ça. :shock:
les plus droles ? les chinois... ceux de chine surtout.
Rombier
Gourou
Gourou

Message par Rombier »

35mm-compact a écrit :
Rombier a écrit :Du coté du borgne-dont-le-nain-a-récupéré-l'idéologie, en revanche...
Le forum est neutre... Inutile donc d'afficher son mépris envers l'un ou l'autre des candidats car j'ai bien peur qu'à ce petit jeu les noms d'oiseaux vont fuser de toute part.
Méa culpa, très humblement.
Répondre

Retourner vers « Urbain »