Gekos : Merci pour ton message, ok pour ton idée reste plus qu'a trouver un financement
Aniyo : Ah oui en Post Prod je pourrai récupérer ça mais je viens a l'argentique pour justement rien toucher sur Ordi en numerique j'en abuse un peu (si tu a croisé mon site) Mais là si je dois retoucher quelque chose je veux que ça soit lors d'un développement ou sur négatif a l'ancienne.
Gergasp : Merci pour ton info je débute totalement, encore quelque développement et je pense m'essayer au développement maison (de N&B) mais actuellement c'est un monde qui m'ai totalement inconnu. Donc des petites precision comme celle là me sont bien utile.
Freddy :
Alors il n'y a pas vraiment de message profond. Je participe a un projet 52 ou chaque semaine un thème est imposé je réalise comme je peu un truc un peu différent de ce qu'on peu attendre de ce thème. Là en tapissant mon salon de journaux je trouvais ça assez esthétique et intéressant et dans pas mal de photo de mon projet il y a un côté décalé, la tablette et là pour apporter cette touche de décalage.
Joel : Merci j'ai fait une autre photo dans l'esprit ou j'ai travaillé la mise en scène avec un ours pour ma fille. J'ai réalisé ça en numérique et aussi en argentique mais la version argentique et toujours dans le boitier

je la posterai dès que c'est développé.
En tout cas merci a tous pour vos retours et messages.